Propriétaire de box/cave
Se connecter
Se connecter
Propriétaire de box/cave
Comment ça marche ?
FAQ
Nos boxs à
Paris
Lyon
Marseille
Bordeaux
Toulouse
Nantes
Lille
Nice
Aide et support
> Propriétaire
Aide et support
Propriétaire
Qu’est-ce que l’espace propriétaire ?
L’espace propriétaire est un espace qui vous permet de consulter toutes vos données (espace de stockages, contrats, locataires, revenus et factures).
De quels documents ai-je besoin pour m’inscrire ?
Vous avez besoin d’informations basiques : nom, prénom, numéro de téléphone, adresse pour créer votre compte. Afin de pouvoir retirer vos revenus générés sur la plateforme, vous aurez besoin d’upload un scan d’une pièce d’identité et un rib. Rendez-vous sur votre profil.
Comment ajouter ma place sur PetitMètreCube ?
Une fois connecté à votre espace propriétaire, vous devez alors cliquer sur le bouton “ajouter un espace de stockage” et vous laisser guider.
J’ai une SCI, comment ça se passe ?
Vos espace de stockages sont gérés depuis une SCI, pas de soucis, envoyez nous un mail simple à contact@petitmetrecube.fr nous nous occupons de vous envoyer la liste des documents nécessaires pour la finalisation de votre profil.
Quel est le prix pour ajouter sa place sur PetitMètreCube ?
Rendez-vous sur la page "propriétaire de espace de stockage" pour retrouver nos deux offres.
Que se passe-t-il en cas d’impayé ?
Si un locataire ne paye plus, nous effectuons des relances à votre place ( mail, téléphone ), et allons même jusqu’à l’envoi d’une mise en demeure à son domicile. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
Mon locataire a perdu son moyen d’accès
Nous lui facturons directement un montant forfaitaire, que nous vous reversons directement afin de pouvoir faire refaire un nouveau moyen d’accès.
Pourquoi choisir l’offre Gratuite ?
L’offre Gratuite vous permet de profiter du trafic de PetitMètreCube, de trouver des locataires rapidement, et d’avoir une gestion facilitée de vos places de espace de stockage grâce à la plateforme.
Combien de espace de stockage puis-je ajouter ?
Vous pouvez ajouter autant de espace de stockage que vous le souhaitez, et ce, peu importe la formule que vous avez choisie.
Comment puis-je recevoir mes documents ?
Vos factures de loyers sont générées et vous sont envoyés automatiquement par mail au moment du paiement. Ils restent consultables sur votre profil au sein de la plateforme.
Puis-je refuser / annuler une demande de réservation ?
Vous pouvez refuser une demande de réservation à tout moment.
Quelles sont les offres de PetitMètreCube ?
PetitMètreCube dispose de 2 formules. Ce sont deux formules qui offrent deux niveaux de services différents. Le détail de ces deux formules est visible sur la page d’accueil pour propriétaire.
Quand puis-je récupérer les loyers ? / Comment récupérer mes loyers ?
PetitMètreCube s'occupe d'encaisser les loyers afin de faciliter le travail des propriétaires. Pour ce faire, nous travaillons avec MangoPay. Lorsqu'un paiement est effectué sur la plateforme pour l'une de vos places, vos fonds sont automatiquement stockés sur un portefeuille électronique, géré par MangoPay. Le dernier jour du mois, nous clôturons votre portefeuille et nous vous envoyons votre facture. Ainsi, vous percevez quelques jours plus tard tous les revenus générés sur le mois précédent. Ces revenus proviennent du prélèvement automatique des loyers, mais également des nouvelles signatures de contrat effectuées sur le mois. Sur votre facture, vous retrouverez sur chaque ligne :- le numéro de contrat- La période de location concernée (du 1er au 1er si c'est un prélèvement automatique, sinon, le prorata du mois)- Le montant du loyer prélevé- La commission de PetitMètreCube la fin de votre facture, vous avez le total des loyers perçus sur le mois
Dois-je signer un contrat de location ?
Vous connaissez Airbnb ? Chez PetitMètreCube, c'est totalement pareil, il n’y pas de contrat de location, les conditions générales de ventes et de services régissent la location des espace de stockages. Tout est prévu
Comment indiquer que ma place est complète ?
Si votre place est complète via PetitMètreCube, la place passe automatiquement en complet. Si vous avez rempli votre place de votre côté, vous pouvez alors réduire la capacité de votre place de espace de stockage en modifiant l’annonce correspondante.
Comment annuler un contrat de location ?
Prenez contact avec votre locataire pour lui expliquer les raisons de l’annulation de votre contrat. En cas de pépin : contact@petitmetrecube.fr
- Qui peut réserver ma place de espace de stockage ?
Toutes les personnes nécissitant un espace de stockage. Si vous souhaitez effectuer un mixte locatif avec d'autres locations ( vélo, voiture...) Renseignez le sur votre espace de stockage afin qu'ils soient comercialisés sur nos autres plateformes. Rendez-vous sur votre compte sur subter.fr
Je veux faire une remise à mon locataire
Dans ce cas-là, vous pouvez prendre contact avec lui directement. Vous trouverez ses coordonnées sur votre espace propriétaire. Tenez-nous informés afin que l'on réadapte les prélèvements.
Découvrez tous nos parkings disponibles.
Parcourir la carte interactive
Loading...