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Les parkings
Comment accéder à mon espace de stockage ?
Les espaces de stockages que nous proposons disposent de différents systèmes. Ils sont équipés d’une entrée/sortie piétonne et parfois d'un accès par véhicule. L’entrée peut se faire avec une télécommande, un badge, un code ou une application mobile. Chaque spécificité du espace de stockage auquel vous êtes abonné vous sera indiquée par mail une fois votre espace de stockage réservé. Type d’entrée, emplacement attribué, moyen d’accès… tout vous sera détaillé.
J’ai un problème avec mon espace de stockage, que faire ?
Notre équipe fait tout pour prévenir tous les problèmes possibles, cependant il n’est pas exclu que vous rencontriez des difficultés inopinées. Dans ce cas, notre équipe est joignable par mail à l’adresse contact@petitmetrecube.fr et se chargera de résoudre le problème dès que possible.
Les caves sont-elles équipées ?
Chaque cave est unique. Certaines caves sont équipées de portes renforcées, de systèmes de ventilation, d'étagères, d'éclairage, ou même de caméras de surveillance. Les différentes caractéristiques des caves sont détaillées dans la description de chaque annonce.
Comment récupérer mon moyen d’accès ?
Le mode de récupération du moyen d'accès dépend de l'espace de stockage choisi. Lorsqu'il s'agit d'un accès physique (télécommande, bip, clés, badge), celui-ci peut être envoyé directement à votre domicile ou remis en main propre. Les équipes de PetitMètreCube vous guident à chaque étape pour vous expliquer la procédure à suivre.
Mon moyen d’accès est cassé ou perdu, que dois-je faire ?
Lors de la perte ou de la casse de votre moyen d’accès, merci de contacter dès que possible le support par mail : contact@petitmetrecube.fr. Nous vous indiquerons les procédures et les délais pour récupérer un nouveau moyen d’accès. À savoir que toute perte ou casse d’un moyen d’accès engendre une facturation de 90€ pour une clé sécurisée et 20€ pour une clé standard.
Comment retourner mon moyen d’accès à la fin de l’abonnement ?
C’est très simple, tout se passe par courrier. Une fois la fin de votre abonnement, vous devrez nous retourner la télécommande par courrier suivi ( Une procédure vous sera envoyé par mail quelques jours avant la fin de votre abonnement).
Est-il possible de visiter un box/cave avant de le louer ?
Il n'est pas possible de visiter un espace de stockage avant la location. Nous nous engageons à fournir tous les détails nécessaires dans l'annonce, afin de vous assurer qu'il correspond à vos besoins. Cependant, vous disposez de 2 jours à compter du début de votre contrat pour vous rétracter. Si vous souhaitez vous rétracter, veuillez nous en informer par email à contact@petitmetrecube.fr et retourner le moyen d'accès par courrier suivi, en suivant la procédure indiquée.
Mon espace de stockage est squatté, insalubre.
Chez PetitMètreCube, nous attachons une grande importance à la qualité de nos espaces de stockage. Cependant, si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à nous en faire part à contact@petitmetrecube.fr. Nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour y remédier.
Que se passe-t-il en cas de vol / dégradation ?
PetitMètreCube ne peut être tenu responsable des dommages survenant dans votre espace de stockage. Nous nous engageons à vous fournir des emplacements sécurisés et surveillés. Cependant, en cas de vol ou de dégradation, nous vous conseillons de contacter votre assurance et, si nécessaire, de signaler l'incident à la police.
Découvrez tous nos parkings disponibles.
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