Propriétaire de box/cave
Se connecter
Se connecter
Propriétaire de box/cave
Comment ça marche ?
FAQ
Nos boxs à
Paris
Lyon
Marseille
Bordeaux
Toulouse
Nantes
Lille
Nice
Aide et support
> Abonnement
Aide et support
Abonnement
Qu’est-ce que le prorata ?
Lorsque vous réserver un espace de stockage, lors de votre premier paiement, vous payez uniquement à partir du jour du début de votre réservation, vous payez donc seulement une partie du mois en cours. Petit exemple, vous réservez un box/cave le 15 du mois, vous n’allez donc pas payer un mois entier mais seulement la moitié d’un mois de loyer, c’est ce qui s’appelle le “prorata”.
Quand suis-je prélevé du loyer ?
Vous êtes automatiquement prélevé tous les 5 de chaque mois pour votre loyer en cours.
Est-ce possible de louer au nom de mon entreprise ?
Oui, c'est possible. Il suffit de vous inscrire en tant que particulier. Au moment de réserver, vous pourrez choisir une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison, et ainsi y ajouter le nom de votre entreprise.
Peut-on arrêter le contrat quand on le souhaite ?
Vous pouvez déposer votre préavis d’un mois quand vous le souhaitez sur votre compte onglet "mes contrats". La date de fin de contrat est automatiquement en fin de mois, car tout mois commencé est dû.
Comment fonctionne le paiement ?
À la signature de votre contrat, vous payez votre premier mois de loyer au pro rata en fonction de la date de début du contrat. Puis tous les 5 de chaque mois suivant, vous êtes prélevé automatiquement sur les mêmes coordonnées bancaires utilisés pour le premier paiement jusqu’à arrêt du contrat.
Quelle est la durée d’engagement ?
Vous pouvez choisir une durée d’engagement ou non sur la plupart de nos espace de stockages au moment de la réservation. Dans la plupart des cas, plus vous vous engagez, plus vous disposerez d’une réduction de loyer importante.
Comment résilier mon abonnement ?
Connectez-vous avec vos identifiants sur votre compte PetitMètreCube, allez dans votre profil, puis “mes contrats”, et enfin, cliquez sur le bouton “ déposer mon préavis”.
Quand puis-je me garer sur le espace de stockage ?
Votre espace de stockage est accessible 24h/24h 7j/7. Dès le premier jour de votre début de contrat, vous pouvez vous garer dans votre espace de stockage à l’aide de votre badge reçu par voie postal ou de vos accès digitaux reçu au préalable.
À quoi correspondent les frais de services ?
Les frais de service permettent le bon fonctionnement de la plateforme PetitMètreCube, mais également aux services d’assistances et de logistiques de PetitMètreCube.
Découvrez tous nos parkings disponibles.
Parcourir la carte interactive
Loading...